Net Gay-Bi-Trans Baromètre #17

Le Net Gay Baromètre : au-delà de l'équipe, des partenaires engagés...
Ce questionnaire a été réalisé dans le cadre d’une collaboration entre trois laboratoires engagés sur des recherches sur les modes de vie, la sexualité et la santé des Hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres Hommes (HSH, HARSAH, MSM) ainsi que celle des personnes Trans. Il est diffusé en France et au Canada et de trouve traduit en trois langues.
En France, de nombreux sites Internet participent à la diffusion de ce sondage, et ce gracieusement. En effet, si ces éditeurs souhaitent aider les équipes de recherches, souvent peu financées, et se considèrent, à juste titre, comme des acteurs engagés dans la lutte contre le VIH-Sida au même titre que le sont les établissements commerciaux.
Les sites partenaires sont diversifiés pour tenter d’être représentatifs de la diversité des populations HSH. Le recrutement passe par des sites gays généralistes (Citegay.fr, Gayvox.fr, Gboy.com, Gayromeo.com, Gaybak.fr, Mes-Dialogues.net, et meegay.fr), des sites spécialisés (Bearwww.com, Smboy.fr, Gayrrier.com, Bbackzone.com), les réseaux sociaux (Facebook, Skyrock), l’application mobile HORNET et certains E-magazines.
Pour obtenir des visuels et éléments graphiques vous permettant de promotionner notre enquête, veuillez appeler le +33 2 40 69 69 69 et laisser un message au secrétariat de l’association Com'on west.